3e journée au VIVIER festival

3ème jour au coeur du VIVIER

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif a démarré le Lundi 9 septembre 2019 et s’est clôturé le dimanche 22 septembre 2019 au Théâtre de Verre. 

BILAN MERCREDI 11 Septembre
De l’électro, du persil, des émotions, du jonglage, de la transmission, de la justesse et du théâtre ET Arlette Laguiller ⚡️

L’équipe du VIVIER est plus que jamais prête à se lancer dans l’aventure d’un monde libre dans lequel l’art soutien l’éducation de l’esprit de manière à permettre à tous d’être entendus et compris en société.

Merci d’être venus à notre rencontre !

Le festival Le Vivier vous ouvre ses portes le Mercredi 11 Septembre 2019 à 17h30 avec un atelier cirque animé par Frédérique Bontemps.

Nous croyons en une jeunesse fertile, engagée, créative, et éveillée. Les routes étant nombreuses pour trouver ce que l’on cherche, les artistes partenaires portent un message optimiste à destination des plus jeunes

Cette création musicale reflète la vie, les questionnements et la perception du monde par Télémaque au travers d’une Odyssée moderne. Cette sieste électronique reflète de nombreux problèmes actuels, elle est à la fois en avance et en retard sur son temps, elle est intemporelle. Intemporelle par ses personnages profonds et par ses thèmes (l’espoir, l’amour, la solitude, l’amitié, le courage, l’incertitude).

Pour clôturer cette seconde soirée du Vivier, nous vous proposons une pièce actuelle pluridisciplinaire mise en scène par Maryse Estier.

Dans Chaise, on observe les rouages d’une société sécuritaire ultra avancée où toute initiative, où toute démonstration d’affection devient suspecte. C’est ainsi qu’apparaît le conflit entre l’individu et la société, mais surtout la manière dont l’humain entre en résistance.

Avec: Pierre Ostoya Magnin, Laurence Côte, Emmanuelle Reymond et Maxime Pambet