4e journée au festival le VIVIER

1ère semaine au coeur du Vivier

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif a démarré le Lundi 9 septembre et s’est cloturé le dimanche 22 septembre 2019 au Théâtre de Verre. 

Au programme: des concerts, performances et spectacles pluridsiciplinaires, conférences, tables rondes, veillées, expositions, temps forts de partages autour de brunch et poésies contées, des ateliers pour tout le monde pour tous les arts… TOUT Y EST ! 

BILAN JEUDI 12 Septembre  
De l’électro, des retrouvailles, des émotions, de la cascade, de l’écoute, des rencontres, des histoires, des passages, des larmes.. MERCI 🔥

Le festival Le Vivier vous ouvre ses portes le Jeudi 12 Septembre 2019 à 17h30 avec un atelier cascade animé par Gunther Vanseveren.
.

Nous croyons en une jeunesse fertile, engagée, créative, et éveillée. Les routes étant nombreuses pour trouver ce que l’on cherche, les artistes partenaires portent un message optimiste à destination des plus jeunes. Des ateliers pluridisciplinaires seront proposés grâce au soutien d’une équipe pédagogique artistique engagées sur la thématique de l’art et la jeunesse.

Cette proposition musicale reflète la vie, les questionnements et la perception du monde par Télémaque au travers d’une Odyssée moderne. Cette sieste électronique reflète de nombreux problèmes actuels, elle est à la fois en avance et en retard sur son temps, elle est intemporelle. Intemporelle par ses personnages profonds et par ses thèmes (l’espoir, l’amour, la solitude, l’amitié, le courage, l’incertitude).

Pour clôturer cette quatrième soirée du Vivier, nous vous proposions une pièce actuelle pluridisciplinaire mise en scène par Clara Cierera.

Une performance qui a su être appréciée aussi bien lors de cette première semaine de festival que sur la suivante.

Images: Julien Petit et Vincent Léger

Ingénieur son: Samuel Levy
Montage vidéo et son : Julien Petit et Sandrine Montagud
Création musique: Kloé Lang
Scénographie: Sabrine Sidki
Graphisme: Freya Dubrindt et Sabrine Sidki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *