11 journée au Vivier festival

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif s’est déroulé du Lundi 9 septembre au dimanche 22 septembre 2019 au théâtre de Verre à Paris. 

BILAN VENDREDI 19 Septembre
Des clowns, des histoires, une amie, des témoignages, des discussions, du ping-pong, TOUT CE QU’ON AIME !

Merci d’être venus à notre rencontre 🔥

Le festival Le Vivier ouvrait ses portes le Jeudi 19 Septembre 2019 à 17h30 avec un atelier clown d’1h30 animé par Medhi Meresse.

Atelier très animé et vivant, merci à Mehdi pour ce bon moment !

Présentée tout au long de la première semaine du festival, la série l’Ô a reprit son cours mercredi 18 septembre après-midi avec la « rediffusion » LIVE de l’épisode n°3 très attendu cette deuxième semaine. Composée par Robinson, cette série musicale innovante a su faire ses preuves et attirer un public diverse de plus en plus nombreux et se poursuivra en beauté les jours qui suivent. 

Pour clôturer cette soirée au Vivier, l’équipe proposait de retrouver le PASSAGES, performance théâtrale engagée mise en scène par Clara Cierera. Ayant déja remporté de nombreuses récompenses, cette pièce a su faire réagir les spectateurs visiteurs du Vivier au cours d’une rencontre intime avec l’équipe en seconde partie de soirée.

Images: Julien Petit et Vincent Léger

Ingénieur son: Samuel Levy
Montage vidéo et son : Julien Petit et Sandrine Montagud
Création musique: Kloé Lang
Scénographie: Sabrine Sidki
Graphisme: Freya Dubrindt et Sabrine Sidki