9ème journée au Vivier festival

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif s’est déroulé du Lundi 9 septembre au dimanche 22 septembre 2019 au théâtre de Verre à Paris. 

BILAN MARDI 17 Septembre
Des caméras, une perche, des improvisations, des TRumps, des crashs, des explosions, un Dieu, des artistes, des humains, de la simplicité, du PLAISIR, du moooooonde, TOUT CE QU’ON AIME !

Merci d’être venus à notre rencontre 🔥

Le festival Le Vivier ouvrait ses portes le Mardi 17 Septembre 2019 à 17h30 avec un atelier cinéma d’1h30 animé par Antoine Szlafmyc.

Cet atelier m’a inspiré pour me lancer dans la réalisation d’un premier objet cinématographique

Au cours de cet atelier, les participants ont pu concevoir une maquette d’un très court-métrage en évoquant les différents métiers à l’oeuvre pour sa réalisation.  

Présentée tout au long de la première semaine du festival, la série l’Ô a reprit son cours mardi 17 septembre après-midi avec la « rediffusion » LIVE de l’épisode n°1. Composée par Robinson, cette série musicale innovante a su faire ses preuves et attirer un public diverse de plus en plus nombreux et se poursuivra en beauté les jours qui suivent. 

Pour clôturer cette soirée au Vivier, l’équipe proposait de retrouver le Collectif El Ghemza avec cette pièce actuelle mise en scène par Azzedine Hakka qui avait déja remporté de vifs succès lors d’une première représentation de 7 Secondes sur le festival.

Avec : Julie Clot, Romain Froncier, Abdeldjalil Boumar et Nessim Kouti.