7ème jour au Vivier festival

Fin d'une première semaine au Vivier

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif s’est déroulé sur deux semaines du 09 au 22 Septembre dernier.

Ce festival social, populaire, éducatif et artistique propose une programmation tout aussi variée qu’engagée : des concerts, performances et spectacles pluridsiciplinaires, conférences, tables rondes, veillées, expositions, temps forts de partages autour de brunch et poésies contées, des ateliers pour tout le monde pour tous les arts… TOUT Y EST ! 

BILAN DIMANCHE 15 Septembre
Des sourires, de l’électro, de la danse, des bulles de bonheur et une équipe de folie on animé cette joyeuse fin de semaine. Merci à tous les amis du VIVIER 🔥

 

Suivi depuis plusieurs semaines par différents acteurs médiatiques, l’équipe du VIVIER est plus que jamais prête à se lancer comme acteur d’un monde libre dans lequel l’art soutien l’éducation de l’esprit de manière à permettre à tous d’être entendus et compris en société. 

Merci d’avoir participé à nos cotés à ces deux semaines de folie au VIVIER

Série Électronique INTÉGRALE // Robinson

Le festival Le Vivier ouvrait ses portes Dimanche 15 Septembre à 10h avec une performance sonore nouvelle : une série éléctronique composée par Robinson. Projet dédié au Vivier, ce projet musical mêle théâtre, histoire et musicalité autour d’harmonies instrumentales recherchées ponctuées de récits sonores animés. Démarrée épisode par épisode en début de semaine, cet évènement musical aura permis en ce premier weekend de découvrir cette série unique en intégralité. 

L’équipe du VIVIER a ensuite proposé un Brunch en musique avec des duo toniques pour instruments et voix qui ont lancés un temps de déconnexion solaire et rythmée pour petits et grands. 

C’est le groupe Surnatural Orchestra qui a proposé 40 minutes de concert plus qu’appréciées sur l’heure du déjeuner avec Hanno Baumfelder et Nicolas Stephan.

 

Une marchande de poésie-fleur propose sa cueillette du jour et invite le public à choisir un poème pour accompagner sa dégustation… Tour à tour, une dizaine de personnes était ainsi conviée à faire son petit marché et à participer au spectacle. Bilan : des sourirs, de la joie et du partage ! Frédérique Kamatari Bassez a porté cette performance pour la Cie Théâtral Ouest auprès du public enchanté du Vivier. 

Un spectacle de poésie à jouer, à croquer ou à chanter sur les bestioles, la vie ou les épinards !

Le spectacle AIMEZ MOI se situe entre le concert et le seul en scène. Kloé raconte l’histoire d’une femme libre et sans concession qui se perd dans les méandres de la vie. Seule sur la scène du Vivier, Kloé se transforme en femme orchestre maladroite et excessive, elle nous plonge dans son monde, des mélodies douces, poétiques et organiques, des orages, des tempêtes…

Cette soirée animée s’est terminée avec un concert éléctronique que nous partage Oreille Interne !