6ème jour au Vivier festival

6ème journée au coeur du VIVIER

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif s’est déroulé sur deux semaines du 09 au 22 Septembre dernier.

Suivi depuis plusieurs semaines par différents acteurs médiatiques, l’équipe du VIVIER est plus que jamais prête à se lancer comme acteur d’un monde libre dans lequel l’art soutien l’éducation de l’esprit de manière à permettre à tous d’être entendus et compris en société. des enfants, de la poésie, des émotions, de la fumée, de l’amour, de l’insoucience, des rêves, de l’espoir, des bisous, du foot, des rires, du tango, de la joie.

BILAN DU SAMEDI 14 SEPTEMBRE
Merci d’avoir participé à nos cotés à ces deux semaines de folie au VIVIER

Le festival Le Vivier ouvrait ses portes Samedi 14 Septembre 2019 à 15h avec un spectacle de théatre des Courts CriArtistes :L’Appel du Pont de Nathalie Papin mis en scène par Julie Louart.

THÉÂTRE ENFANT
L’Appel du pont de Nathalie Papin (Durée : 50 min) mise en scène Julie Louart

P’tits CriArts (artistes de 9 à 11 ans)
Naoufel, Ysabella, Raphaël, Gaspard, Rosalie, Adame, Léa

Débat interdit aux adultes : Laisser la parole à l'enfant tre ici

Nous croyons en une jeunesse fertile, engagée, créative, et éveillée. Les routes étant nombreuses pour trouver ce que l’on cherche, les artistes partenaires portent un message optimiste à destination des plus jeunes. Nos jeunes expériences artistiques, nos rêves et désillusions.

P’tits CriArts (artistes de 9 à 11 ans)

Naoufel, Ysabella, Raphaël, Gaspard, Rosalie, Adame, Léa, Louise, Solal

 

Avec Sylvie directrice de la compagnie Les Sales Gosses, Alice psychologue pour enfants, Julie Louart (metteur en scène).

 

 

Au cours de la soirée du samedi soir, l’équipe du Vivier vous a fait découvrir deux talentueuses musiciennes qui ont partagé leurs créations musicales au cours d’un concert intime d’1h. 

Mélodie Lauret
Mara Ferry

Cette soirée animée s’est terminée au cours d’une pièce musicale mise en scène par  : À propos de foot !

Bienvenue dans un monde où le terrain de foot se transforme en tribune. Triompher.