13ème jour au Vivier festival

Deuxième week-end au Vivier

Le VIVIER, festival artistique social, populaire et éducatif s’est déroulé du Lundi 9 septembre au dimanche 22 septembre 2019 au théâtre de Verre à Paris. 

BILAN SAMEDI 21 Septembre
Merci d’avoir participé à ce 2nd weekend de folie 🔥

Le festival Le Vivier ouvrait ses portes Dimanche 15 Septembre à 10h avec une performance sonore nouvelle : une série éléctronique composée par Robinson. Projet dédié au Vivier, ce projet musical mêle théâtre, histoire et musicalité autour d’harmonies instrumentales recherchées ponctuées de récits sonores animés. Démarrée épisode par épisode en début de semaine, cet évènement musical aura permis en ce second weekend de découvrir cette série unique en intégralité. 

La Compagnie Aziadé présentait un spectacle vivant en totale harmonie avec un public plus que récéptif. Avec des prises de paroles, des questionnements, des échanges, … Le tout en musique, les Crieuses Publiques nous en ont mis plein les yeux!

Nous croyons en une jeunesse fertile, engagée, créative, et éveillée. Les routes étant nombreuses pour trouver ce que l’on cherche, les artistes partenaires portent un message optimiste à destination des plus jeunes. Nos jeunes expériences artistiques, nos rêves et désillusions.

Avec : Les jeunes acteurs du Conservatoire de Bobigny, Héléna Bortone (jeune comédienne), Hélène Laurent(jeune réalisatrice de dessins animés), Gauthier Lefèvre (metteur en scène et comédien), Collectif Arts Thérapie, Clara Cirera (comédienne), Julie Louart (metteur en scène).

Au cours de la soirée du samedi soir, l’équipe du Vivier vous a fait découvrir un fabuleux musicien – Daniel Tancelin – qui a partagé au Vivier son talent et ses émotions au cours d’un concert intime d’1h de Gwoka Moderne. 

Cette soirée animée s’est terminée avec un concert visuel de Handpan proposé par les artistes Franck Touchet et Jean-Louis Zivelonghi : un concert solaire, nouveau et palpitant !